affichage dynamique


Linutop OS pour PC et Raspberry Pi

Plus d'informations

Un logiciel d'affichage dynamique qui remplace Magicinfo - Linutop TV



Logiciel d'affichage dynamique Linutop Kiosk

Vous souhaitez remplacer Magicinfo par un système moins onéreux et plus léger, Linutop TV, notre logiciel d'affichage dynamique est la solution ! Linutop Kiosk, un player d'affichage facile à configurer et léger, peut distribuer vos listes de lecture et votre contenu numérique comme vous le souhaitez. Ce logiciel peut également mettre en veille vos écrans automatiquement.

Il suffit de configurer selon vos besoins, il diffusera ensuite votre playlist en boucle. Son menu permet également l'intégration des paramètres des navigateurs, de sorte qu'il est facile de transmettre des flux vidéo via l'affichage numérique.

Linutop, une alternative qui permet de remplacer Magicinfo

Les principaux produits de cette société spécialisée dans l'informatique sont principalement les mini PC Linutop, très compact, silencieux (sans ventilateur), éconergétiques et faciles à installer. Il existe plusieurs modèles, - en termes de mémoire et de stockage - qui offrent différents niveaux de performances.

Le système d'exploitation Linutop OS est disponible pour les PCs et Raspberry Pi. Il est disponible en téléchargement gratuit ici !
Il comprend le logiciel d'affichage dynamique Linutop Kiosk. Ce dernier est spécialement conçu pour l'affichage dynamique et permet un accès sécurisé à Internet.

Linutop vous propose différentes façons d'utiliser le logiciel, sur un serveur local ou en ligne, gérer les appareils sur Internet ou non, notre logiciel est d'ailleurs très rapide à prendre en main, il est donc idéal pour les hôtels, les musées, les magasins, les administrations, les usines, les écoles, ... Si vous souhaitez remplacer Magicinfo, Linutop est l'alternative que vous cherchez !